Keith B Brown



360 °

Juna Music / Raisin Music


Produit par Keith B Brown lui-même et par Larry Skoller, voilà une compilation de ce que Keith sait nous jouer avec son band : What Is The Time et Joelle (titre sur lequel il reçoit toujours une ovation en concert), puis en trio avec Jason Ricci à l'harmonica et Marc Telesca à la basse et enfin en solo. Ce CD vous permet de voir toutes les capacités de cet authentique et sympathique bluesman. Un défaut : Trop court… 32 minutes.
Contact : larry@keithbbrown.net.

Jean-Marcel Laroy


Keith B Brown

Alone and acoustic Delta Soul

Juna Music/Raisin Music RMJM 002

Produit par Larry Skoller, ce Cd nous fait redécouvrir, ma-gis-tra-le-ment interprétées, des perles du blues, telles que Death Letter et Shetland Pony de Son House, Hard Time Killing Floor, Cypress Groove et Illinois Blues de Skip James, Callin' Me de Fred McDowell, Easy Rider de Blind Lemon Jefferson et Me and the Devil de Robert Johnson. Mais il y a aussi la touche compositrice de Keith lui-même avec All I need, Didn't Come Today, Niggers and Rednecks, Bad Luck Child, Who's To Blame.
Et tout ça, tout seul à la guitare… Et si vous n'aimez pas trop le blues dit roots, eh bien vous pouvez y aller : ça fait du bien d'entendre l'interprète du Skip James du film The Soul of a man de Wim Wenders. Après avoir entendu ce grand Cd, le blues roots a comme rajeuni et finalement on se dit, qu'avec Keith B. Brown et l'émotion qu'il y met, The Blues is Not Dead… Et vous savez, quand on le rencontre… il est d'une gentillesse… Il est Parfait… !
Vous avez, avec ce Cd, 43'57 de bonheur !

Jean-Marcel Laroy