Lea Gilmore

Démo

Contact Laurie Mc Connell

Rencontrée à Beauvais au Festival Le Blues Autour du Zinc, je n'ai de Léa Gilmore que cette démo, qui n'est qu'un échantillon de ce que cette superbe grande voix nous a montré sur la scène du Théâtre du Beauvaisis lors de la soirée de clôture. Je sais qu'elle doit sortir un Cd prochainement, mais si au cours de vos vacances vous croisez ce nom sur l'affiche d'un concert ou d'un festival, n'hésitez pas, allez la voir, vous ne serez pas déçus, vous aurez peut-être la chance de lui acheter son Cd : elle donne dans un répertoire alliant ballade I'd like to say hello, gospel Nobody's fault but mine, blues rock Kiss me Baby, blues I don't know where you are et soul 'Till found you. Ces titres sont ceux qu'on entend sur ce Cd ; elle est accompagnée par Manu Picardi aux guitares, Erno aux claviers, Jack Thysen aux basses et Rudy Lenners aux drums.
Quand on sait qu'en plus, elle revendique ce qu'il y a de meilleur dans l'humanisme, défendant en particulier la cause des femmes tant dans le blues qu'au point de vue citoyen.
Il faut rajouter qu'elle a un talent de la classe de Koko Taylor, Zora Young, et autres Sharrie ou Shemekia…. c'est vous dire !
Vous voulez en savoir plus ? Prenez contact avec Laurie : laurie.mcconnell@teledinet.be
+32(0)19677988

Jean-Marcel Laroy