Max Mara Fashion Group
propriétaire de la marque I BLUES

Max Mara est une société italienne propriétaire de nombreuses marques vestimentaires (dont I BLUES) et qui a protégé ses marques dans la plupart des pays.

Ses intérêts sont défendus en France par :

Cabinet LAVOIX
2 place d'Estienne d'ORVES
75441 PARIS

Lors du dépôt à l'INPI du titre de notre Magazine, nous avons souhaité étendre la possibilité d'utiliser BLUES Magazine pour des supports vestimentaires, comme le font tous les éditeurs de magazines musicaux.

Une opposition a été émise par le Cabinet Lavoix, et nous avons fait une proposition de coexistence en précisant que nous nous engagions à ne proposer à la vente nos Tee-shirts que:

- à nos abonnés

- sur les stands tenus par BLUES Magazine dans l'enceinte des Festivals de Blues dont l'entrée serait payante.

 

Cette proposition a été refusée, et avec ces images, nous vous laissons juges de l'ampleur de l'éventuel préjudice commercial que les Tee-Shirts et casquettes comportant le titre de notre magazine aurait porté à I BLUES.

 

Il semble que cela aurait pu porter a confusion chez les clientes de I BLUES, qui comme chacun peut le supposer sont des ferventes adeptes des festivals de Blues.....

 

 

 

Pour porter un Tee-Shirt avec le titre de votre magazine préféré, il ne reste que la solution de vous le confectionner vous-même avec notre aide.